Notre méthode

Pour bien démarrer notre campagne de prospection et obtenir rapidement des résultats positifs, il est indispensable de respecter les étapes clés de préparation.

Les étapes clés de préparation :

1

Démarrage de la campagne de prospection.

Nous organiserons un Kick off dans vos bureaux qui permettra de nous présenter votre solution, définir votre cible, rédiger le pitch écrit et oral, préparer les questions de qualification et partager les informations nécessaires à la bonne réalisation de nos actions.

2

Paramétrage de la campagne de prospection.

Nous organiserons un Kick off

Nous créons le fichier de prospection que nous enrichirons tout au long de la campagne.

Nous rédigeons les messages et paramétrons les différents outils que nous allons utiliser pour identifier les leads qualifiés. 

Vous validez tous les textes avant diffusion.

3

Campagne de prospection

Nous commencerons les actions de cold call en contactant en priorité les contacts qui ont réagi suite à l’envoi de nos messages mail et linkedin.

Le reporting de nos actions sera mis à jour en temps réel vous permettant de suivre l’avancée de la prospection.

Les RDV seront positionnés sur votre agenda.

4

Suivi de la campagne de prospection en temps réel

L’ensemble des actions réalisées sera reporté dans des tableaux de suivi d’activité : liste de prospection, pipe commercial, suivi de phoning.

Nous nous engageons à vous tenir au courant de toutes les démarches commerciales que nous effectuerons dans le cadre de cette mission et de vous mettre en copie des mails que nous enverrons aux prospects

Nous conviendrons d’un créneau hebdomadaire d’1 heure pour faire le point sur l’activité commerciale.