Pôle Communication

Mylène BAGDASSARIAN

Responsable Communication

Mylène évolue dans la communication et le marketing depuis plus de 15 ans, ses principaux objectifs sont de vous aider à gagner en visibilité, à vous démarquer et développer votre business. 

Sa maîtrise des différents outils du « marketing/communication » mis en synèrgie lui permet de vous proposer le plan de communication le plus efficace et rentable pour votre activité. 

Développez votre visibilté

Nous définissons votre plan de communication et nous assurons la production : 

– Création/rédaction

– Social Média

– Communication offline 

– Tracking de site web 

– Référencement naturel et payant 

– Email Marketing 

Des questions ? Voici notre FAQ "Communication"

Dans notre agence, les actions de communication sont mises en place en 3 étapes : 

1/ Nous analysons votre offre et votre marché afin de définir une stratégie surmesure. Nous vous remettons l’intégralité de cette étude, qui sera utile tout au long de la mise en œuvre de votre stratégie.

2/ Nous activons différents leviers de communication digitale, qui sont sélectionnés selon vos objectifs de communication votre budget.

3/ Tout au long des prestations, nous ajustons les campagnes selon les résultats obtenus.

L’un des (nombreux !) avantages de la communication digitale est justement la possibilité de mesurer chacune de ces actions : nombre de vues d’un post ou d’une annonce, nombre d’appels passés via une annonce, nombre de formulaires renseignés…

Trouver des idées pour la communication est notre « job » 😉 ! En revanche nous pouvons vous solliciter pour récolter des éléments que seuls vous connaissez ou possédez : des photos de vos produits, le nom de vos partenaires, votre avis sur certains sujets d’actualité…

S’il n’y a pas de restriction légale vous empêchant de communiquer, nous trouverons sans doute une solution pour développer la notoriété de votre entreprise. Nous avons travaillé avec des clients de secteurs très différents, b2b, b2c et jusque là : tous les secteurs nous ont inspirés ! 🙂

Tout dépend des actions. Pour une campagne d’acquisition de leads, cela peut aller très vite ! La communication est axée autour de landing pages et de formulaires de contact remplis directement par l’internaute. Si la communication est orientée notoriété, il faudra laisser le temps à la cible de voir circuler vos messages de communication.

BizDev Solutions est une agence de communication mais aussi une équipe commerciale qui vous accompagne dans la conversation de vos leads, et ce jusqu’au closing ! C’est bien là le concept d’agence com’merciale !