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BIZDEV SOLUTIONS
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CHARTE DE BONNE CONDUITE

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    CHARTE DE BONNE CONDUITE

     

     

    Pourquoi avons-nous besoin d’une charte de bonne conduite ?

     

    Bizdev Solutions est une agence de développement commercial. Nous nous engageons auprès de nos clients à mettre en œuvre des actions de qualité pour assurer les performances de haut niveau qui contribuent à atteindre leurs objectifs de croissance. 

     

    Toutefois, ce n’est pas tant ce que nous faisons, que la manière dont nous le faisons qui déterminera notre réputation et permettra d’assurer notre réussite à long terme.

     

    Notre réputation sera issue également de notre Responsabilité, notre Détermination et notre Respect des règles de bonne conduite.

     

    Cette Charte de bonne conduite est au cœur des moyens que nous mettons en œuvre pour bâtir et protéger notre réputation. Elle vise à s’assurer que les salariés et les prestataires respectent des valeurs communes et éthiques au quotidien qui favorisent l’efficacité, la renommée et le succès de Bizdev Soutions.  

     

    Nous souhaitons être reconnu pour notre professionnalisme, la qualité de notre travail et notre volonté de réussir dans le but de devenir le partenaire idéal, digne de confiance et responsable qui contribue activement à la croissance de nos clients.

     

    Je compte sur chacun de vous pour respecter cette Charte qui assurera le maintien de hauts standards dans nos relations d’affaires et nous garantira une réussite durable.

     

    Marc MIRGUET

    Président de Bizdev Solutions

     

     

     

     

     

    Intentions, état d’esprit, Valeurs de Bizdev Solutions

     

    –             Bienveillance : vouloir du bien pour soi et pour les autres

     

    –             Respect : respecter les process, les autres membres du personnel mais également chacun des clients. Eviter de porter des jugements, interprétations, suppositions et reproches, sous-entendus, au profit de l’expression de ses ressentis, de ses besoins et la formulation de demandes concrètes.

     

     

    –             Performance : contribuer activement à la réalisation des actions confiées pour atteindre les résultats fixés.

     

    –             Engagement : s’impliquer à 100% pour la bonne réalisation des actions

     

     

    –             Qualité : s’appliquer au maximum dans la réalisation des actions pour obtenir de bons résultats et assurer la satisfaction des clients 

     

    –             Soutenir : proposer de façon spontanée son soutien aux autres membres du personnel qui sont en difficultés, en retard sur les objectifs ou absent

     

     

    –             Audace : oser sortir de sa zone de confort pour réaliser des actions difficiles ou jamais réalisées

     

    –             Authenticité : oser proposer des idées, innover, dire (même maladroitement)

     

     

    –             Confidentialité : chacun s’engage à respecter la confidentialité des informations partagés au sein de l’entreprise

     

    –             Ponctualité : arriver à l’heure au bureau, et prévenir si vous avez du retard

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Les principaux engagements pour l’ensemble du personnel envers les clients de Bizdev Solutions

     

    Entretenir des relations honnêtes, respectueuses, équitables avec tous les clients afin d’assurer la renommée de la société

     

    Assurer les RDV fixés avec les prospects et les clients et soigner sa présentation (activer de préférence sa webcam pendant les visio)

     

    Donner des informations claires, précises et complètes relatives aux prestations qui seront fournies.

     

    Réaliser des prestations conformes aux cahiers des charges définies au début des missions et à respecter les conditions et contraintes spécifiques.

     

    Garantir des prestations de qualité et une démarche d’amélioration continue afin de répondre de la meilleure façon possible aux attentes des clients

     

    Mettre à jour toutes les informations sur les prospects dans un reporting / pipe commercial / CRM dans le but de mesurer l’efficacité commerciale

     

    Ecrire intelligiblement ses e-mails en respectant les formules de politesse, la grammaire et l’orthographe. Privilégier une police d’écriture lisible

     

    Respecter le principe de confidentialité et de secret professionnel

     

    Exercer son activité dans le respect des valeurs et usages de la profession et faire preuve de rigueur et de savoir-faire dans tous ses actes professionnels

     

     

     

     

    Les principales règles de courtoisie au travail

     

    Respecter les horaires d’embauche

     

    Prévenir expressément la direction en cas de retard ou d’absence non prévue

     

    Demander à la direction la permission de quitter son poste avant l’heure de fin d’embauche

     

    Envoyer un mail à la direction vos demandes d’absence prolongée (ex :  vacances) 5 jours avant votre départ en congé

     

    Etre attentif aux fautes de grammaire et d’orthographe dans vos mails

     

    Limiter le volume sonore au minimum dans les espaces de travail (conversations entre collègues, usage du téléphone = privilégier le mode vibreur)

     

    Profiter éventuellement d’une pause-café, d’un déjeuner, ou de tout moment de convivialité pour discuter à bâtons rompus avec ses collègues ou les autres membres du coworking

     

    Participer avec entrain aux temps de convivialité

     

    Limiter les pauses pendant les heures de travail (15min maxi par demi journée)

     

    Eviter de réaliser des tâches personnelles pendant les heures de travail

     

    Maintenir son espace de travail propre et rangé